Le Bistro du Net

usa : Elle engage un policier pour assassiner son mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

usa : Elle engage un policier pour assassiner son mari

Message par scorpy le Dim 9 Aoû - 0:22

États-Unis
Elle engage un policier pour assassiner son mari

Dalia Dippolito a été libérée sous caution et est confinée à la maison de sa mère.

Une femme du sud de la Floride, Dalia Dippolito, âgée de 26 ans, a été arrêtée mercredi après avoir présumément recruté un policier en civil pour tuer son mari avec qui elle vivait depuis six mois.

Dalia Dippolito a été accusée de sollicitation en vue de commettre un meurtre au premier degré. Selon la porte-parole du service de police de Boynton Beach, Stephanie Slater, elle a été transportée à la prison de comté de Palm Beach.

Mme Dippolito a fourni des photos de son mari Michael, âgé de 38 ans, à un informateur et donné 1200 $ à un assassin pour qu’il achète un pistolet, selon un affidavit. Elle a également offert un alibi personnel tout en détaillant l’horaire quotidien de son mari.

Se faisant passer pour un assassin, l’agent double a téléphoné à Mme Dippolito lundi après-midi pour lui fixer un rendez-vous. L’agent a exigé 3000 $ en argent comptant ainsi que la clé de leur maison. Il a ensuite rencontré Mme Dippolito dans le stationnement d’une pharmacie et il lui a demandé si elle était certaine de bien vouloir tuer son mari.

Selon l’affidavit, elle aurait éclaté de rire en disant: «Je vais être très heureuse.»

Elle a discuté des différents chemins pour s’évader, de son système d’alarme, de l’endroit où son mari se trouvait le mercredi et du prix du meurtre. Encore une fois, l’agent lui a demandé si sa décision était finale.

«Je ne vais pas changer d’idée, aurait-elle répondu. Je suis certaine à 5000% que c’est ce que je veux. Quand j’ai une idée en tête, je n’abandonne pas.»

Les policiers ont fait semblant qu’il y avait eu un crime à la résidence Dippolito mercredi matin. Tout y était: ruban jaune à profusion ainsi que de nombreuses auto-patrouilles.

«Ce qu’on voulait à tout prix, c’est qu’elle croit instantanément à la mort de son mari sans poser de questions», a indiqué Mme Slater.

Par la suite, les policiers ont rejoint Mme Dippolito à son gymnase et lui ont demandé d’entrer dans la maison. Lorsqu’un agent lui a annoncé que son mari était mort, elle s’est effondrée en larmes, selon les images d’une vidéo de l’opération.

Mme Dippolito a été mise au courant de l’enquête policière et arrêtée au poste de police de Boynton Beach. Selon un communiqué de presse des autorités policières, son mari, Michael Dippolito, y était également, de même que le policier en civil que Dalia Dippolito pensait avoir recruté pour le tuer.

«On dirait qu’il n’a pas encore mesuré l’ampleur de la chose, a signalé Mme Slater en parlant de Michael Dippolito. Mais plus il y pense, plus les événements des derniers mois s’expliquent.»

Cette Floridienne a déjà quitté la prison. À l’issue d’une audience devant la cour jeudi, Dalia Dippolito a été libérée sous caution et est confinée à la maison de sa mère. Le juge lui a interdit de prendre contact avec son mari ou avec l’informateur qui a alerté la police au sujet de ce présumé complot. Elle ne pourra mettre pied dans la maison de son mari qu’une seule fois pour y recueillir ses biens personnels et ce, sous surveillance policière.

voyez la scene en images : http://www.youtube.com/watch?v=mGonwfAQcbM

scorpy
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: usa : Elle engage un policier pour assassiner son mari

Message par angel2605 le Dim 9 Aoû - 8:25

:nono:méchante folle

angel2605

Revenir en haut Aller en bas

Re: usa : Elle engage un policier pour assassiner son mari

Message par Rachel le Dim 9 Aoû - 8:38