Céline Dion a eu ses jumeaux
Page 1 sur 1 • Partager •
Céline Dion a eu ses jumeaux
Mise à jour le samedi 23 octobre 2010 à 17 h 00
Photo: La Presse Canadienne /AP/Lynne Sladky

La chanteuse Céline Dion, déjà mère d'un garçon de 9 ans, a donné naissance à des jumeaux, deux autres garçons, par césarienne au centre médical St. Mary's de West Palm Beach, en Floride, samedi.
Les médecins de la vedette québécoise doivent tenir un point de presse en début de soirée.
Céline Dion, 42 ans, était hospitalisée depuis quelques jours par mesure de précaution. Elle en était à sa 35e semaine de grossesse et devait à l'origine accoucher en novembre.
Céline Dion a eu recours six fois à la fécondation in vitro pour tomber enceinte.
Elle et son mari, René Angélil, sont déjà les parents de René-Charles, né en janvier 2001.
Source : Radio-canada.ca
Photo: La Presse Canadienne /AP/Lynne Sladky

La chanteuse Céline Dion, déjà mère d'un garçon de 9 ans, a donné naissance à des jumeaux, deux autres garçons, par césarienne au centre médical St. Mary's de West Palm Beach, en Floride, samedi.
Les médecins de la vedette québécoise doivent tenir un point de presse en début de soirée.
Céline Dion, 42 ans, était hospitalisée depuis quelques jours par mesure de précaution. Elle en était à sa 35e semaine de grossesse et devait à l'origine accoucher en novembre.
Céline Dion a eu recours six fois à la fécondation in vitro pour tomber enceinte.
Elle et son mari, René Angélil, sont déjà les parents de René-Charles, né en janvier 2001.
Source : Radio-canada.ca

toune- Messages: 1112
Re: Céline Dion a eu ses jumeaux
cé rare j'arrive en retard merci toune .
félicitations au parents

scorpy- Admin

Mettons que j'étais connecté sur Radio-Canada.ca quand la nouvelle est sortie et comme c'est un sujet que je connais un ti-peu ben... ;)

je suis contente pour elle en fin délivrer dommage qu'il y avais pas une petite fille la dedans

katry- Messages: 2126
Merci Toune! Je suis vraiment heureuse pour elle._________________
Tout plein de rayons de soleil juste pour toi Invité
yen parle partout....imaginez les front page :roll:
hier j'ai même lu sur le net qu'elle avait commencé à allaiter....my god, y vont ben montrer une photo de leur premier caca
hier j'ai même lu sur le net qu'elle avait commencé à allaiter....my god, y vont ben montrer une photo de leur premier caca

En tout cas, si elle est capable d'allaiter ses jumeaux je lui lève mon chapeau car j'aurais bien aimé en être capable mais sa demande beaucoup mais beaucoup d'énergie par contre, elle, avec toutes ses nounous elle n'a que ça à faire de ses journeé pour le moment ;)