chaussette orpheline
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
chaussette orpheline
Ce matin, ils en parlaient à la TV et comme je suis dans ce cas et que la question de cette personne et sa réfléxion sur la disparition des chaussetters sont les mêmes que les miens, je vous les livre.
Ma question est : comment est-il possible que des chaussettes disparaissent ? Avez-vous une explication rationnelle à ce mystère?
Comment disparaitre d’une pièce fermée, fenêtres closes, issues verrouillées!!
Un mystère bien ménager, quotidien et récurrent.
Ce mystère, je suis sûre que vous y êtes confrontés aussi, ou alors ce n’est plus un mystère, mais une vraie malédiction rien que pour moi…
Que faire de ces pauvres petites?
Au début, on est optimiste, voir réaliste : il n’y a aucune raison valable expliquant leur volatilisation inexplicable, n’est ce pas ?
Alors on les met consciencieusement de côté, dans un panier, en attendant le jour béni où leur soeur jumelle fera sa réapparition.
Sauf que, ben, leur alter ego, il ne revient pas.
Jamais!
Ce n’est pourtant pas la machine qui les bouffe, depuis le temps, ça se saurait si les machines à laver se nourrissaient de chaussettes, non ?
Ce n’est pas un troll qui s’amuserait à les dérober juste pour voir nos airs dépités quand on essaye de les rassembler.
Alors, on entasse et le panier se gonfle de chaussettes esseulées, vainement.
Arrive le jour où, dégoûtée de ne pouvoir retrouver les manquantes, on finit par en balancer une bonne partie à la poubelle.
surtout qu’entre temps, les enfants grandissent, leurs pieds également, mais pas les chaussettes.
Et c’est justement le jour où, désabusée, on a fini par s'en séparer que, miracle !
Il y en a une ou deux qui réapparaissent, là, derrière la machine à laver, ou bien au fond d’un tiroir, ou sous le lit ou dans une housse de couette...
Alors, je commence à me dire qu’après tout, les chaussettes dépareillées ce serait pas si mal comme mode à lancer et surtout, non seulement ce serait la première fois qu’une tendance serait économique, mais là, pour le coup, je suis convaincue que des millions de ménagères en seraient enchantées.
L’autre solution, plus simple c’est clair, serait d’acheter des chaussettes toutes identiques, comme cela, on en perd une ou deux, même pas mal, il reste toujours les autres. Moyen au niveau des possibilités d’harmonisation des couleurs et de la variété.
Alors, soyez sympas vous qui lisez ce texte,livrez moi votre secret et libérez moi de cette malédiction.
Merci d'avance, vos conseils peuvent sauver mon pauvre mari, au bord de la crise de nerfs.
Ma question est : comment est-il possible que des chaussettes disparaissent ? Avez-vous une explication rationnelle à ce mystère?
Comment disparaitre d’une pièce fermée, fenêtres closes, issues verrouillées!!
Un mystère bien ménager, quotidien et récurrent.
Ce mystère, je suis sûre que vous y êtes confrontés aussi, ou alors ce n’est plus un mystère, mais une vraie malédiction rien que pour moi…
Que faire de ces pauvres petites?
Au début, on est optimiste, voir réaliste : il n’y a aucune raison valable expliquant leur volatilisation inexplicable, n’est ce pas ?
Alors on les met consciencieusement de côté, dans un panier, en attendant le jour béni où leur soeur jumelle fera sa réapparition.
Sauf que, ben, leur alter ego, il ne revient pas.
Jamais!
Ce n’est pourtant pas la machine qui les bouffe, depuis le temps, ça se saurait si les machines à laver se nourrissaient de chaussettes, non ?
Ce n’est pas un troll qui s’amuserait à les dérober juste pour voir nos airs dépités quand on essaye de les rassembler.
Alors, on entasse et le panier se gonfle de chaussettes esseulées, vainement.
Arrive le jour où, dégoûtée de ne pouvoir retrouver les manquantes, on finit par en balancer une bonne partie à la poubelle.
surtout qu’entre temps, les enfants grandissent, leurs pieds également, mais pas les chaussettes.
Et c’est justement le jour où, désabusée, on a fini par s'en séparer que, miracle !
Il y en a une ou deux qui réapparaissent, là, derrière la machine à laver, ou bien au fond d’un tiroir, ou sous le lit ou dans une housse de couette...
Alors, je commence à me dire qu’après tout, les chaussettes dépareillées ce serait pas si mal comme mode à lancer et surtout, non seulement ce serait la première fois qu’une tendance serait économique, mais là, pour le coup, je suis convaincue que des millions de ménagères en seraient enchantées.
L’autre solution, plus simple c’est clair, serait d’acheter des chaussettes toutes identiques, comme cela, on en perd une ou deux, même pas mal, il reste toujours les autres. Moyen au niveau des possibilités d’harmonisation des couleurs et de la variété.
Alors, soyez sympas vous qui lisez ce texte,livrez moi votre secret et libérez moi de cette malédiction.
Merci d'avance, vos conseils peuvent sauver mon pauvre mari, au bord de la crise de nerfs.
Re: chaussette orpheline
ah ! le mystère des chaussettes orphelines vit toujours !!!!!!!!!!
moi j'ai opté pour des chaussettes uniquement noires et pour tout la famille ! et na !!!

Melle Zizanie Pardi- Messages: 4606
Moi j'ai vu hier ma fille avec des chaussettes différentes hihi !!
elle aussi elle a eu un troll qui est venur la visiter hihi!!
elle aussi elle a eu un troll qui est venur la visiter hihi!!

passiflore- Messages: 3716
pourpre ici mes petites filles adores avoir 2 chaussettes pas patreil et ma fille aussi , en plus même les lacets des espadrille est pas de la même couleurs.. alord fait comme au Canada part une nouvelle mode...lol

Frifri- Messages: 3306
Pas bête

merci passi

moi je les enferme dans un petit sac pour pouvoir les gardé ensamble des que je décide de leur donner leur liberté il y en n'as toujours une ou deux qui suis pas mystère et boule de gum

katry- Messages: 2126
C'est la mode 2 chaussettes différentes ca doit être pour cette raison qu'ils ont sortis cette mode puis les lacets des chaussures aussi différentes couleurs

Matt'sMom- Messages: 344
vous ne savez pas et bien hier il y en a une qui voulait se cacher sous l'armoire mais c'était sans compter sur ma vigilence. Non mais des fois !!!!!!

pourpre a écrit:vous ne savez pas et bien hier il y en a une qui voulait se cacher sous l'armoire mais c'était sans compter sur ma vigilence. Non mais des fois !!!!!!![]()
J'espèere que tu la bien réprimander et tu la mis au placard dans son panier aux punitions

Vous êtes tordantes

oui je l'ai grondée, quand elle a été tout mouillée je lui ai tordu le coup !

Page 1 sur 2 • 1, 2