allez-vous dans les friperies?
Page 1 sur 1 • Partager •
allez-vous dans les friperies?
Je sais pas si en europe vous en avez, des magasins où ils vendent des vêtements usagés...
bref hier je suis aller faire un tout au Village des Valeurs, la première fois que j'y allais.
J'avais pas de vêtement en tête, j'ai fouillé et j'ai fait une trouvaille!
Une paire de jeans Parasuco neuve...ben si elle est pas neuve, elle n'a pas été porté. Au magasin
ça vaut 130$ plus taxe.... ben j'ai payé que 30$ :shock: J'en revenais pas! Wow asteur, je vais
acheter mes jeans là!
Scorpy, toi qui doit changer de vêtements souvent encore, je te dis que ça vaut la peine, tu peux
trouver de belle chemise ou des pantalons, il faut juste fouiller pour trouver de quoi qui a de l'allure,
car oui desfois ya de la cochonnerie.
bref hier je suis aller faire un tout au Village des Valeurs, la première fois que j'y allais.
J'avais pas de vêtement en tête, j'ai fouillé et j'ai fait une trouvaille!
Une paire de jeans Parasuco neuve...ben si elle est pas neuve, elle n'a pas été porté. Au magasin
ça vaut 130$ plus taxe.... ben j'ai payé que 30$ :shock: J'en revenais pas! Wow asteur, je vais
acheter mes jeans là!
Scorpy, toi qui doit changer de vêtements souvent encore, je te dis que ça vaut la peine, tu peux
trouver de belle chemise ou des pantalons, il faut juste fouiller pour trouver de quoi qui a de l'allure,
car oui desfois ya de la cochonnerie.
Re: allez-vous dans les friperies?
Un moment donné j'étais allé pour m'habiller pour une pièce de théâtre...j'avais trouvé et au-delà car j'avais mis la mains sur quelques autres morceaux pour moi...
J'aime ça moi aller fouiner là dedans! Mais L déteste ça!
J'aime ça moi aller fouiner là dedans! Mais L déteste ça!

katry- Messages: 2126
Re: allez-vous dans les friperies?
Je connais beaucoup de gens qui aime les fripperies. Une de mes amies a trouver la robe pour alller au mariage de son fils dans une fripperie, et sa robe était vraiment belle.

Frifri- Messages: 3306